Compléments alimentaires pour les chevaux affectés par des parasites

Protégez votre cheval contre les parasites internes avec nos compléments alimentaires spécialisés. Formulés pour éliminer les parasites tout en préservant la santé digestive, ces produits offrent une protection essentielle contre les infestations parasitaires.

3 résultats affichés

VERMI’REGUL 1,26 kg

58.00 ou s’abonner et économiser 10%

Gestion du risque parasitaire

Le VERMI’REGUL est un complexe de plantes aromatiques (clou de girofle,  thym, ail, cannelle…) qui contribue au bon fonctionnement de l’écosystème intestinal du cheval et qui permet de luter naturellement contre le parasitisme digestif interne. Idéal pour espacer l’utilisation ou diminuer l’utilisation des vermifuges chimiques. Pratique d’utilisation, sa forme de petit granulé facilite sa distribution. Le granulé est appétant, il peut se donner directement dans un seau ou une mangeoire sans ajout d’un aliment. Une boite de 1,26kg permet de faire 3 à 4 cures, soit la cure à partir de 17,40€/cheval. DLUO 24 mois

COFFRET RISQUE PARASITAIRE

92.00
Le coffret gestion du risque parasitaire contient :
  • Une boite de Vermi’Regul 1,4kg : La gestion du risque parasitaire avec le Vermi’Regul est respectueuse de la flore intestinale du cheval.
 
  • Une boite de Mila’Detox 1,4kg : Une cure de Mila’Detox est conseillée après le Vermi’Regul afin d’aider le foie et les reins à éliminer les toxines produites par la destruction des parasites intestinaux.
Appétant : ils peuvent être utilisés seul sans ajout d’aliment.

VERMI’REGUL 4,2 kg

138.00 ou s’abonner et économiser 8%

Régulation du risque parasitaire

Le VERMI’REGUL est un complexe de plantes aromatiques (clou de girofle,  thym, ail, cannelle…) qui contribue au bon fonctionnement de l’écosystème intestinal du cheval et qui permet de luter naturellement contre le parasitisme digestif interne. Idéal pour espacer l’utilisation ou diminuer l’utilisation des vermifuges chimiques. Pratique d’utilisation, sa forme de petit granulé facilite sa distribution. Le granulé est appétant, il peut se donner directement dans un seau ou une mangeoire sans ajout d’un aliment. Un sac de 4,2kg permet de faire 10 à 14 cures, soit la cure à partir de 9 €/cheval. DLUO 24 mois